Quand va sortir mon prochain roman ?
Mon prochain roman
Quand va sortir mon prochain roman ?
On me pose régulièrement cette question et ma réponse va vous frustrer autant qu'elle me frustre : je ne sais pas, parce que cela ne dépend pas de moi. J'écris toujours. J'ai terminé un nouveau roman et je travaille à la suite de "La Constellation du Colibri". Deux tomes sont en cours d'écriture. La matière est là, l'envie aussi. Mais... Je vais l'écrire en capitales : MAIS. Je suis aujourd'hui face à une impasse.
L'auto-édition était pour moi une étape, afin que vous puissiez me lire en attendant de trouver une maison d'édition qui croie en moi. Or me battre seule, je ne veux plus et convaincre une maison d'édition, je n'y parviens pas : je ne me heurte qu'à des portes fermées.
Il me serait facile de me résigner et de tourner la page d'un rêve peut-être trop grand pour moi, si je n'avais vendu des livres qu'à quelques charitables connaissances, si je n'avais reçu que des retours mitigés. Or j'ai vendu par le bouche-à-oreille des centaines de romans et j'ai reçu presque autant de commentaires enthousiastes.
Comment renoncer en sachant que vous attendez mon prochain roman et que je brûle de vous l'offrir ?
Impossible. Je me dois de persévérer. En continuant d'écrire et en cherchant une idée pour convaincre cette maison d'édition qui me fait rêver de m'accorder une chance.
Vous voulez m'aider ? Ecrivez-moi ! Si vous avez aimé l'un de mes livres, dites-le-moi. Si vous attendez le suivant, dites-le-moi.
Et puis, dites-moi si vous avez envie de me donner un coup de pouce pour convaincre cette maison d'édition qui me fait rêver. Je vous communiquerai son adresse mail. Qui sait... Peut-être qu'un mot d'un, deux, trois, quatre... lecteurs enthousiastes éveilleront leur intérêt, plus que mes meilleurs arguments. Peut-être que c'est grâce à vous, que mon prochain roman sortira.
De tout cœur : MERCI ! Vous n'imaginez pas à quel point chacun de vos messages, chacun de vos encouragements me sont précieux.
Affectueusement,
Sandrine
